Raccords multicouches et PER

raccords multicouches et PER

Pour les travaux d’installation d’eau sanitaire et de chauffage, vous avez besoin de divers matériaux. En effet, il vous faut des raccords multicouches et PER. Pour acquérir ce genre d’équipements, vous pouvez vous adresser à l’entreprise Dast Solution, à Créteil, dans la banlieue parisienne.

Raccord multicouche définition

Le raccord multicouche est destiné pour raccorder les tubes multicouches (aluminium couvert par deux couches de polyéthylène). Ces raccords sont utilisés pour donner aux tuyauteries une bonne stabilité avec une grande résistance à de fortes pressions de 10 bars.

Ce raccord est aussi robuste et flexible. Il possède des joints sur la partie emboîtable. Il possède une couleur acier. Pour sa fixation, vous devez utiliser une pince à sertir compatible. Vous trouverez un raccord à sertir multicouche chez Dast Solution. Vous pouvez aussi taper sur internet « raccord multicouche à sertir ».

Raccord multicouche cuivre

raccord multicouche cuivre

Vous souhaitez raccorder un réseau multicouche sur une ancienne plomberie en cuivre ? Vous aurez besoin d’un raccord multicouche cuivre. Il s’agit d’un raccord bi-matériaux, dont le cuivre et la multicouche. Ce raccord cuivre multicouche est à mettre en place au niveau de l’alimentation. Vous pouvez en trouver dans nos rayons.

Raccord PER

raccord PER

Le raccord PER et le raccord multicouche sont différents. Le raccord PER ne possède pas de joints et a une couleur laiton. Ce raccord est destiné pour réaliser les jonctions et les dérivations dans le système de chauffage ou d’alimentation en eau. Sachez qu’il ne doit pas être encastré lors de son installation.

Sur le marché, vous découvrirez différentes sortes de raccords multicouches et PER. Vous pouvez choisir des modèles à sertir, à glissement, à compression ou automatiques.

Raccord multicouche à sertir

Avec un raccord multicouche à sertir, les opérations de raccordement du tube multicouche seront plus faciles. En effet, l’assemblage se fera dans les plus brefs délais, car vous n’aurez pas à utiliser des matériaux d’étanchéité, de liquides lubrifiants ou de pâtes.

Demandez des conseils auprès d’un vendeur ou d’un professionnel pour trouver le modèle idéal.

Sertisseuse Virax

sertisseuse Virax

Pour connecter les tubes entre eux, il vous faudra des raccords multicouches et PER ainsi qu’une sertisseuse Virax. Dast Solution propose une large sélection de produits de cette marque : sertisseuses manuelles, radiales, axiales. Les sertisseuses de la marque sont performantes pour sertir par déformation ou en connectique. Vous n’avez donc plus besoin de faire une soudure. Passez commande dès maintenant.

Voir Aussi