Appareillage Sixties (6ixtes)

Appareillage Sixties

L’appareillage électrique a un rôle primordial dans le réseau électrique moderne, notamment en termes de protection. Il rassemble tous les dispositifs associés au réglage, à la commande et au mesurage du système électrique. Sa principale fonction consiste à conduire, protéger et sectionner le courant. Cet équipement se décline en plusieurs modèles, issus de différentes marques. Nous allons passer en revue l’appareillage Sixties (6ixtes).

À propos de Sixties (6ixtes)

Sixties (6ixtes) est un fabricant français spécialisé dans la création d’appareillages électriques (interrupteurs, prises de courant, prises d’équipements spécifiques, etc.) en laiton. Composée d’artisans d’exception et d’un savoir-faire unique, cette enseigne produit des articles haut de gamme, de luxe et innovants dédiés aux installations électriques. Conçu avec soin, chacun d’eux évoque pureté et excellence. Grâce à la carte domotique spécifique à la marque, ses matériels sont accessibles avec n’importe quel langage et conviennent à tous les types de projets.

Appareillage Sixties Initiale

Appareillage Sixties Initial

L’appareillage Sixties Initiale comprend des produits de qualité à un prix accessible. À vis ou à levier (bouton-poussoir et va-et-vient), la série est disponible en différentes finitions (inox brossé, blanc mat, acier corten ou inox peint en noir mat). Ses prises et ses interrupteurs se déclinent en format carré, rectangulaire ou rond. Ils se particularisent par leur épaisseur de 3 mm et leurs bords droits. Les interrupteurs sont uniquement de type à manettes débouchantes et à finition nickel brossé.

Appareillage Sixties Trinity

Appareillage Sixties Trinity

La gamme d’appareillages Sixties Trinity offre plusieurs possibilités d’options et de combinaisons pour répondre à tous les usages. Elle peut être à vis ou sans vis apparentes, à bords droits ou à bords chanfreinés. L’ensemble est composé d’une bride, qui est le support de mécanisme, et d’une plaque de finition en laiton brossé ou nickel brossé. Prise simple, double ou triple pour TV ou installation domotique, il évoque en tout l’art du sublime, design et luxueux en vue d’embellir davantage votre décoration.

Appareillage Sixties Elegante

Appareillage Sixties Elegante

L’appareillage Sixties Elegante est une gamme de composition dédiée aux amateurs de l’esthétique. Il met en avant le savoir-faire de la finition sur le laiton pour produire une collection composable constituée distinctement d’un cadre et d’une plaque. Chaque élément a subi un traitement individuel afin d’obtenir une finition d’exception (brossée, vernissée, mate ou brillante, nickelée, dorée ou chromée). La modernité et l’élégance de la série vont certainement séduire tout le monde.

Appareillage Sixties Elite

Appareillage Sixties Elite

L’appareillage Sixties Elite est une gamme d’interrupteurs alliant la matière noble et le guillochage. Ce dernier n’est autre qu’une technique et un savoir-faire décoratifs réservés particulièrement au domaine de la joaillerie et de l’horlogerie. Il met en valeur des motifs récurrents, très précis et complexes, réalisés à la main avec un appareil spécifique. Les interrupteurs et les prises Elite sont des pièces uniques aux nombreuses finitions (chevron, flamme ondulée, lin, grain d’orge, moire, pointe de diamant, vague, etc.), allant du nickel à un plaquage à l’or fin (or rose, blanc ou jaune). Voir aussi l’appareillage Schneider Odace.

Voir Aussi